sport

Après le choc, le soulagement. homme La ville obtient un match nul et la fête est déjà à l’affût

Après le choc, le soulagement. homme La ville obtient un match nul et la fête est déjà à l'affût
121views

Mahrez a raté un penalty qui aurait pu renverser la vapeur dans la dernière ligne droite.

Manchester City a fait match nul, ce dimanche, lors du déplacement dans le fief de West Ham (2-2), dans un match où ils sont même allés perdre à la mi-temps…. pour deux buts. Ce titre approche à grands pas, même après un penalty manqué par Mahrez dans la dernière ligne droite.

Dans une première mi-temps extrêmement efficace de la part des Hammers, le premier but du match surviendrait à mi-parcours, à la 24e minute, dans un mouvement dans lequel Jarrod Bowen écartait Ederson avant d’ouvrir le score.

Juste à l’orée de la pause, les Londoniens ont prolongé leur avance avec le doublé de Bowen et la tâche de l’équipe de Guardiola d’au moins marquer était encore plus difficile.

Cependant, la deuxième partie a apporté une nouvelle histoire, le résultat de la suprématie de l’équipe de Manchester. A la 49e minute, Grealish profite d’un ballon en bordure de surface pour réduire l’écart, et, 20 minutes plus tard, ce sera au tour de Coufal de marquer contre son camp alors qu’il tente de dégager le ballon dangereux, permettant l’égalisation. .

Dans les cinq dernières minutes, VAR a alerté l’arbitre d’un penalty contre Grealish, mais Mahrez verrait finalement sa peine maximale être stoppée de manière exemplaire par Fabianski, évitant le revirement d’un match dans lequel Guardiola n’a effectué aucun remplacement.

Avec ce résultat, Manchester City atteint les 90 points, soit quatre de plus que Liverpool, qui affrontera encore Southampton lors de cette journée, avant le tour final. West Ham a 56 points à la septième place.

Moment du match :  Le penalty manqué de Mahrez a mis un terme au rêve de retour de Manchester City, rendant les fans de West Ham déchaînés.

onze de départ

West Ham :  Fabianski ; Coufal, Zouma, Dawson, Creswell ; Riz, Soucek, Lanzini ; Bowen, Fornals, Antonio.

Remplaçants :  Areola, Masuaku, Johnson, Fredericks, Kral, Noble, Vlasic, Yarmolenko, Okoflex

Manchester City :  Ederson ; Cancelo, Fernandinho, Laporte, Zinchenko ; Rodrigo, De Bruyne, Bernardo ; Mahrez, Jésus, Grealish.

Remplaçants :  Steffen, Ake, Sterling, Gundogan, Foden, Egan-Riley, Mbete, Palmer, Lavia.

Aperçu

Manchester City affrontera West Ham ce dimanche lors de l’avant-dernier match de Premier League. Les Citizens sont les leaders de la compétition, dans laquelle ils se battent encore avec Liverpool.

Dans ce match, Rúben Dias ne sera pas une option en raison d’une blessure contractée lors de l’un des derniers matchs. En revanche, du lot des Portugais, il y a Bernardo Silva et João Cancelo disponibles pour ce match.

En cas de victoire, Manchester City atteint 92 points. Selon le résultat obtenu par Liverpool contre Southampton, les Citizens peuvent être champions du tour en cours ou ils devront attendre la grande décision du dernier tour.

Le West Ham-Man. City se joue à partir de 14h et vous pouvez suivre les événements de ce match en direct sur afrinews24 .

Leave a Response